A Propos de Venuste Gluthation

ventes en gros et détail des produits cosmétiques meilleurs qualité et prix.

QUI SOMMES NOUS ?

Vénuste Est une Gamme de produit cosmétique de Qualité, Fabriqué aux USA, pour répondre à l’attente des clients: éclaircir de manière naturel et sans danger votre peau, Résoudre les problèmes des peaux sombre en leurs donnant leur éclat naturel, tout en respectant votre santé, et résoudre les problèmes tels que les boutons, les taches, l’acné.
 
Notre gamme de produits est Fabriqué aux USA, respectant les normes internationales de fabrication cosmétique et standards internationaux. Notre gamme est unique et le Résultat est juste impécable.
 
Venus compte dans sa gamme 06 produits, dont:
* Les gélules Vénuste Glutathione.
* Vénuste Body Lotion
* Vénuste Brightening Oil
* Vitamine C Capsule
* Savon Vénuste Soap
* Vénuste Intense whrite Sérum
 
Parce que la femme est une reine, nous prendrons toujours soin d’elle. profitez de notre grande vente privée qui se tiendra à Yaoundé, et prenez la gamme qui vous convient à des prix très doux. contacter les numéros suivants: CONTACT
 

Pourquoi Utiliser nos produits?

Parce que la femme est une reine, nous prendrons toujours soin d’elle. profitez de notre grande vente privée qui se tiendra à Yaoundé, et prenez la gamme qui vous convient à des prix très doux. contacter les numéros suivants: (MICHELLE) Douala +237 695890677

0 +
Clients Heureux
0 +
Pays Livrés

Contactez-Nous Maintenant !

Laissez-nous quelques informations, et nous vous contacterons.



    Questions Fréquemment Posées

    Le glutathion est l’antioxydant intracellulaire le plus important de l’organisme. Il permet de lutter contre les effets des radicaux libres pourvoyeurs de maladies. Le glutathion a aussi pour propriété d’être détoxifiant : il a pour fonction de neutraliser les agents toxiques et polluants (particules de pollution, métaux lourds, solvants, pesticides, résidus de médicaments…) en se liant aux toxines afin de les transformer en composés hydrosolubles qui seront ensuite plus facilement éliminés par les urines ou dans la bile.

    L’âge est le premier facteur de risque : dès 45 ans, la production de glutathion décroît naturellement. “Les stocks peuvent également s’épuiser si le foie est trop sollicité notamment pour éliminer l’alcool ou des médicaments”. Enfin, la pratique intensive d’activités physiques et certaines maladies chroniques comme le diabète et les maladies de dégénérescence accentuent la perte de glutathion.

    Le manque de glutathion est impliqué dans la survenue de maladies inflammatoires (arthrite)3, auto-immunes4(thyroïdites, pancréatites…) et chroniques (diabète, pathologies cardiovasculaires…). Sa diminution dans l’organisme serait également impliquée dans le développement de la cataracte5 et du glaucome, de l’hépatite, de la maladie d’Alzheimer et celle de Parkinson, certaines maladies psychiatriques (schizophrénie) ainsi que l’obésité6.

    Il ne se trouve pas directement dans l’alimentation. “Mais certains aliments apportent les précurseurs du glutathion (les 3 acides aminés qui le composent), qui seront ensuite libérés au cours de la digestion des protéines”. C’est le cas des asperges, de l’avocat, des noix, des framboises, des champignons, des poissons et des viandes. Par ailleurs, plus l’alimentation est riche en antioxydants et pauvre en aliments générateurs de radicaux libres (graisses trans notamment), plus le stock interne de glutathion sera préservé7.

    La dernière analyse, réalisée en 2018, indique qu’après une semaine de supplémentation la concentration en glutathion avait augmenté de 40 % dans le sang, des augmentations accompagnées de réductions des biomarqueurs de stress oxydant. Des améliorations des marqueurs de la fonction immunitaire ont également été observées10.